À PROPOS

Accueil / À PROPOS

À PROPOS DE NOU

Zhejiang Xinlei Packaging Co.,Ltd.

Zhejiang Xinlei Packaging Co., Ltd. a été créée en 2002. Il s'agit d'un fabricant à grande échelle de conteneurs d'emballage en plastique intégrant la conception et le développement de moules, le moulage par injection, l'estampage à chaud, l'impression sur soie, la pulvérisation UV et l'assemblage.

L'entreprise est située dans le parc industriel de Lihai, dans la nouvelle ville de Binhai, à Shaoxing, dans la province du Zhejiang, à proximité de la sortie à grande vitesse sud de la nouvelle ville de Binhai, avec un transport pratique et de solides avantages régionaux. La société attache une grande importance à l'innovation et à la recherche et développement de produits, et forme des services de soutien professionnels avec de nombreuses sociétés de cosmétiques et de produits de santé bien connues, et établit des relations de coopération amicales à long terme. Dans le même temps, c'est également l'une des grandes entreprises de production avec une gamme complète de produits dans la profession technique en Chine. Les principaux produits de l'entreprise sont les bouteilles de crème acrylique, les bouteilles de lotion, les bouteilles sous vide, les bouteilles de produits de santé (boîtes), etc. 70% des produits de l'entreprise sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays.

La société possède des équipements de production avancés et une forte force scientifique et technologique.Elle possède de nombreuses machines de moulage par injection de précision importées, des machines d'impression automatiques, des machines d'estampage à chaud automatiques, des machines de revêtement et d'autres équipements de production et d'essai.Elle peut fournir la conception, les prototypes 3D, les moules, les échantillons à produire, la sérigraphie, Service à guichet unique pour l'estampage à chaud et la pulvérisation UV. La société a passé la certification ISO9001 du système de gestion de la qualité et la certification ISO14001 du système de gestion environnementale, ce qui garantit également la qualité du produit et améliore également l'image de l'entreprise.

Nous adhérons au principe de service de "Promouvoir les affaires avec intégrité et l'innovation gagnant-gagnant". Nous aimerions que nos efforts contribuent à votre succès!

  • Tenue
  • Bouteille de crème
  • Bouteille de lotion
  • Bouteille airless
  • Bouteille de produit de santé
  • Autre
  • Le respect sincère est le point de départ de la qualité de notre entreprise, non seulement l'insistance sur la qualité, mais aussi le respect des clients, car la qualité est la vie d'une entreprise.

    Message du directeur général
    Engagé à créer une belle cause
  • PERSONNALISÉ

    Nous avons une solide équipe de R & D qui peut développer et produire des produits sur la base de dessins ou d'échantillons fournis par les clients.

  • LE SERVICE

    Nous sommes basés sur des marchés de haute qualité et nos produits répondent aux normes internationales.70% de nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays.

  • EXPÉDITION

    L'entreprise est située dans le parc industriel de Lihai, dans la nouvelle ville de Binhai, à Shaoxing, dans la province du Zhejiang, à proximité de la sortie à grande vitesse sud de la nouvelle ville de Binhai, avec un transport pratique et de solides avantages régionaux.

  • COÛT

    Nous sommes un fabricant, nous pouvons donc fournir des prix et des produits directement.

  • ÉQUIPE R&D

    Nous avons une équipe de R & D professionnelle qui peut appliquer la technologie verte au domaine de l'emballage chimique quotidien et améliorer continuellement la technologie et la qualité de R & D. Nous avons un concept innovant unique pour innover des produits à la mode, respectueux de l'environnement et sains qui satisfont les clients!

  • Constituer une équipe de gestion exceptionnelle

    Le développement de l'entreprise est indissociable du développement du marché. A l'ère de la réponse rapide, une équipe performante et performante est nécessaire pour créer un marché humanisé dans le domaine cosmétique pour les clients.

  • CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT DE MOULES

    Ici, nous avons des concepteurs de modèles expérimentés et qualifiés. Grâce à une communication efficace et à l'utilisation de logiciels de conception, nous pouvons paramétrer et modulariser les idées de nos clients et nous efforcer de terminer la modélisation des produits dans un court laps de temps. Nous nous demandons toujours de " Poursuivre la mode, oser pratiquer, oser innover et viser la perfection ".

  • TECHNOLOGIE SPÉCIALE D'ÉQUIPEMENT HAUT DE GAMME

    La société possède des équipements de pointe dans l'industrie, de multiples lignes de production automatisées, des processus de fabrication minutieux et des procédures de test parfaites, réalisant pleinement une production intelligente, mettant en œuvre strictement le contrôle des processus et assurant la réalisation en douceur de la qualité et de la normalisation des produits.

  • CONTRÔLE QUALITÉ

    Le centre d'inspection de la qualité effectue une détection zéro défaut sur chaque produit, ce qui évite efficacement les défauts tels que les nuits manquantes et les ressorts à ressort. Et mis en place un système efficace d'identification, de surveillance et d'amélioration des points de contrôle critiques pour s'assurer que la qualité du produit a atteint le niveau de l'industrie.

  • per 1
  • per 4
  • per 5
  • per 6
  • per 7
  • per 2
  • per 3
  • per 8
  • per 9
  • per 10
DEMANDE EN LIGNE

About Us

Home / About Us

ABOUT US

Zhejiang Xinlei Packaging Co.,Ltd.

Established in 2002, Zhejiang Xinlei Packaging Co.,Ltd. is a professional manufacturer of plastics containers, providing complete service, such as mold design, injection molding, hot-stamping, silkscreen, UV coating and assembly.

Xinlei is located in Industrial Area, Shaoxing Binhai New City, Zhejiang Province, near the freeway exit of South Shaoxing Binhai New City. The transportation is really convenient. We attach great importance to the innovation of products, form professional supporting services and establish a long-term friendly relations with both worldwide cosmetic companies and health-care products companies. At the same time, Xinlei is one of the qualified manufacturer with advanced technology and complete ranges of products in the same industry in China. Our company specialize in producing acrylic cream jar, acrylic lotion bottle, airless bottle, health-care products container and so on. We export to countries and regions like Europe, North America, Australia, Southeast Asia etc. which contributes to 70% of the total sales.

Xinlei has advanced production equipment and strong technical force, equipped with precise injection molding machines which are imported, automatic printing machines, automatic hot-stamping machines vaccum metalization machines and testing equipment. We could provide one-stop services such as design, 3D hand board, mold making, sampling, silk screen printing, hot-stamping, UV coating, etc. Meanwhile, the combined force of IS09001 and ISO14001 certificates as well as an effective management system, guarantees our products’ high quality and upgrades our company's image.

We invariably uphold the principle which based on good faith and innovation. May our efforts contribute to your success!

  • Pumps
  • Bottle Sets
  • Cream Jar
  • Lotion Bottle
  • Airless Bottle
  • Health Bottle
  • Other
  • Sincerity and respect are what our business lies in,Everything we do,we do it out of the desire for perfection. We persist providing quality products,and showing the respect for our customers,Because quality is the life of the company.

    Message from the General Manager
    Contribute to the beauty
  • Customization

    We have a strong R&D team,and we can develop and produce products according to the drawings or samples the customers offered.

  • Service

    We focus on developing high-quality products for markets.We export to countries and regions like Europe,North America,Australia,Southeast Asia and so on,which contributes to 70% of the total sales.

  • Transport

    Located in Industrial Area,Shaoxing Binhai New City,Zhejiang Province,near the freeway exit of South Shaoxing Binhai New City.The transportation is really convenient.

  • Cost

    We are a manufacturer, So we can offer the price and products directly.

  • Efficient R&D team

    We have professional and efficient operation of the R&D team,able to use green technology to the field of cosmetic packaging and improve the research and development technology and quality.

  • Create excellent management team

    Need a high efficiency, rapid response team,and become your way in developing the capable assistant and relax the efficiency of the advantage resources integration,preferred customers what they need for the customer,make individuation market.

  • Mould design and development

    Here, have experienced, skilled model designers, through efficient communication, using advanced design software, can in the customer's idea of parameterized, modular, strive to finish in short time make of product from.

  • High equipment,Special process

    We own advanced production equipment,a number of automatic production lines,the excellent manufacture craft and rigorous testing process,Strictly control production process,Ensuring product quality and successfully achieve standardized production.

  • Quality control center

    Quality control center do zero failure detection for each product,it effectively avoid defects such as leakage,circlip.Set up effective CCP system including identification,monitoring and improvement,to ensure product quality achieve level.

  • per 1
  • per 7
  • per 2
  • per 3
  • per 4
  • per 5
  • per 6
  • per 8
  • per 9
  • per 10
NEWSLETTER SIGN-UP